Les Professeurs de l’école de kung fu AAMTC Paris

Alexandre

Plus de 25 ans de pratiques d’arts martiaux chinois internes et externes, élève de Yang Jwing Ming (en Kung Fu, Taichi Chuan, Chikung et Chin-na) et Mantak Chia (Chikung), ancien élève en Wing Chun de Didier Beddar et Jean Paul N’Guyen (Kung Fu) ; Instructeur de Wing Chun depuis 2002 (10e génération de la descendance de Ip Man) et diplômé ymaa (Yang Martial Arts Association) instructeur de Chin-na. Titulaire d’un diplôme d’état de psychomotricité, du tronc commun. Détenteur d’un CQP (Certificat de Qualification Professionnel) diplôme d’état reconnu par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Diplômé en arts martiaux chinois internes (taiji) et externes (kung fu) de la ffwushu (Fédération Française De WuShu). Titulaire d’un bafa (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur).
Alexandre apprécie au sens large tous les arts martiaux développe et continue de se former aux différents aspects ou styles de combat à courte distance, moyenne ou longue distance. Il se perfectionne et développe dans ses disciplines de prédilection, mais égalements dans d’autres arts martiaux comme le Silat auprès d’Alvin Guinanao et Maul Mornie, ou le Kali et le Panantukan auprès de Stéphane Pourre. Professeur de Kung Fu depuis plus de 10 ans il créé AAMTC en 2008.

Stéphane

Plus de 30 années de pratiques martiales dont 17 années en Wing Chun (10e génération de la descendance de Ip Man après avoir étudié avec Didier Beddar) et 15 ans de Judo et de combat au sol. Diplômé YMAA de Chin-na  (Me Yang Jwing Ming) et instructeur depuis 2004. Détenteur d’un CQP (Certificat de Qualification Professionnel) diplôme d’état reconnu par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Il étudie de nombreux systèmes de self défense tels que le Ju Jutsu, le Systema, le Taiho Jutsu et l’Akko Ryu, ainsi que la médecine chinoise. Professeur de Kung Fu depuis plus de 10 ans.