Sparring et cours avancés Wing Chun

Cours avancés

Ce cours de wing chun permet aux élèves ayant acquis les bases du style de travailler des applications martiales de niveau supérieur et de comprendre tous les développements avancés du style.

Tous les aspects avancés du wing chun seront abordés avec une ouverture permettant de se former à toutes les distances de combat (applications martiales, travail réflexes, chi sao, formes, travail des frappes, chin na, projections et finalisations…).

Pour les élèves les plus avancés, le travail interne, la Grue Blanche (Bai He), seront également abordés afin d’enrichir sa pratique du Wing Chun.

Sport de combat

De plus en plus de personnes sont attirées par les sports de combat et souhaitent s’orienter vers une pratique plus physique que les arts martiaux traditionnels. C’est pourquoi nous avons ouvert, pour les plus avancés, un cours de sparring.

Sparring

Ce cours est réservé exclusivement aux élèves ayant au moins 2 années de pratique, après l’aval des professeurs. Il s’agit de combat et comme dans tous les sports de combat, les élèves doivent apporter leurs protections (protège dents, gants, protège tibias…).