Sparring et cours avancés Wing Chun

Cours avancés

Ces cours (lundi & mercredi) de wing chun permettent aux élèves ayant acquis les bases du style pendant de 2 ans de travailler des applications martiales de niveau supérieur et de comprendre tous les développements avancés du style.

Tous les aspects avancés du wing chun seront abordés avec une ouverture permettant de se former à toutes les distances de combat (applications martiales, travail réflexes, chi sao, formes, travail des frappes, chin na, projections et finalisations…).

Pour les élèves les plus avancés, le travail interne, la Grue Blanche (Bai He), sont également abordés afin d’enrichir sa pratique du Wing Chun.

Sport de combat

De plus en plus de personnes sont attirées par les sports de combat et souhaitent s’orienter vers une pratique plus physique que les arts martiaux traditionnels. C’est pourquoi nous proposons de travailler le sparring dans les cours avancés seulement.

Sparring

Ce travail, intégré dans les cours avancés, est réservé exclusivement aux élèves ayant au moins 2 années de pratique, après l’aval des professeurs. Il s’agit de combat et, comme dans tous les sports de combat, les élèves doivent apporter leurs protections (protège dents, gants, protège tibias…).

Infos

Cours de Wing Chun Kung Fu tous les jours. Cours de Self Défense, Chin-na, Taichi Chuan, Chikung, Armes.

Cours adultes, ados, enfants et baby. Faites un cours d’essai gratuit !

Inscription possible tout au long de l’année, de date anniversaire à date anniversaire. Planning et tarifs disponibles sur notre site. INSCRIPTION

Période des vacances scolaires, du 6 juillet au 30 août 2020 : Cours AAMTC soit en présentiesoit sur zoom. 

mardis : cours Wing Chun sur zoom 19h/20h débutants & intermédiaires puis 20h10/21h10 avancés
jeudis :  cours Chi Kung et Tai Chi en présentiel ou sur zoom : 19h30/20h30 Chikung puis 20h30/21h30 Taichi 
ATTENTION !!!  Pas de cours Wing Chun du 1er août au 16 août  inclus.
Pas de cours de tai Chi et Chi Kung du 18 juillet au 1er août. 

Vidéos

Pour voir plus de vidéos, rendez-vous sur la chaîne Youtube AAMTC !